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Version 1.1

Ajout du mode qualification Possibilité d’enchaine qualification et course avec un seul bouton Possibilité de mettre en pause / Démarrer avec le bouton start de la PowerBase Ajout de fonctionnalité de monitoring dans l’écran de course principal Possibilité d’afficher deux écrans de courses pour un affichage multi écran sans avoir a dupliquer l’affichage Possibilité d’afficher […]

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Usure des pneus variable selon le style de pilotage avec impact sur l’accélération et le freinage

La nouvelle version d’ESRM intègre une gestion des pneumatiques avec impact sur les performances.

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Mode Solo Time Attack

Mode permettant de jouer seul contre le temps en fixant un chrono cible à atteindre. Plus vous avancez dans les niveaux et plus le chrono cible diminue. Ce mode est parfait pour s’entrainer à la régularité !

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Course Endurance

Mode de course classique basé sur une durée de course. Possibilité de faire des courses par équipe (3 pilotes max par équipe) avec temps de relais imposé ou paramétré.

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Course Grand Prix

Mode de course classique ou la fin de course est déterminée par un nombre de tours à réaliser.

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Limitation du frein par pilote

Paramétrage du frein dynamique par pilote afin d’ajuster au mieux les sensations de pilotage

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Limitation de la puissance maximale par pilote (idéal pour les enfants)

Possibilité de fixer la puissance maximum par voiture et/ou par pilote. La puissance max est ajustable en temps réel pendant une course.

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Jeu en équipe

Possibilité de choisir le nombre de pilotes par équipe (1, 2 ou 3 pilotes). Arrêt au stand pour changement de pilote

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Drapeau jaune / Drapeau vert pour éviter les colisions

Drapeaux jaune déclenchable directement depuis la poignée. En cas de drapeau jaune la vitesse peut être limitée ou la course peut être neutralisée. Drapeau vert manuel ou automatique. Pénalité infligée automatiquement au pilote à l’origine du drapeau jaune.

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Voitures autonomes à vitesse variable pour plus de fun

Battez vous enfin contre un adversaire à votre hauteur ! Cette fonctionnalité vous permet d’enregistrer un tour avec une voiture fantôme qui sera ensuite un de vos adversaire pour la course. Fini les voitures fantômes à vitesse constante, triste et monotone. ESRM vous permets de vous battre contre une voiture “intelligente” ! Pour utiliser correctement […]

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Gestion des dégâts sur le véhicule avec incidents aléatoires paramétrables

ESRM introduit une nouvelle fonctionnalité de gestion des dégâts sur le véhicule rendant les courses encore plus fun. Plus le véhicule subit de dégâts moins il est rapide, un arrêt aux stands devient alors obligatoire pour le réparer ! L’impact des dégâts sur les performances du véhicule est paramétrable. Des dégâts peuvent être infligés à […]

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Gestion du carburant

La gestion du carburant ajoute une dose de stratégie à la course. Veillez à ne pas tomber en panne d’essence sous peine de devoir finir votre tour au ralenti avant de rentrer au stand pour un ravitaillement ! La consommation dépend de votre conduite, plus on roule vite plus on consomme. Un handicap de consommation […]

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Nouvelle version avec gestion des pneumatiques

La nouvelle version d’ESRM intègre une gestion des pneumatiques avec impact sur les performances. Le principe de fonctionnement est simple : Au delà de 50 % d’usure les pneus impactent l’accélération maximale de la voiture (pas la vitesse max mais uniquement l’accélération max) et également la capacité de freinage. Plus les pneus seront usés et […]

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